Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 yukikage kimimaro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Ven 6 Avr - 23:38

stp purquoi tu dit non bas regarde cette présentation la
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
yukikage kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue333/333yukikage kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
yukikage kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue172/172yukikage kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Ven 6 Avr - 23:40

ces sure ces bien la ces deja mieu mais le probleme tu la fait seulement au bout de la 4 eme fois on voit les personne sur leur premier pas sur leur 4 eme
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Ven 6 Avr - 23:42

non mais l'autre ces parce que je savais pasq que vous tenait autant au rp apprés j'ai compris alors je me suis donné
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
yukikage kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue333/333yukikage kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
yukikage kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue172/172yukikage kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Ven 6 Avr - 23:44

d'accord mais a une condition tu fera text rp le sujet sera que tu devra defendre yuki de oto qui attaque t'on village dans le poste tu sera le yukikage si moi et les admin trouve sa bien tu l'aura sinon tu l'a pas
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Ven 6 Avr - 23:45

je recrer une histoire dans test rp si c'est sa j'acépte sans parler t trop sympas chef
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
yukikage kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue333/333yukikage kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
yukikage kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue172/172yukikage kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Ven 6 Avr - 23:47

de rien mais attention fait le a la suite de mon message mais il a interet a etre bon
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 0:11

(d'accord)

kimimaro se promenait dans yuki alors il vit des gens d'oto partout. Il desendue et. Il vit la garde impériale de orochimaru. Il vit quelqun de yuki mort. Il se rebella arivas et l'eures dit "vous avant vous étier avec moi et maintenant vous détruiser yuki mon village vous aller voire" . il u kidomaru il se transsformat en marque maudite niveau 2. il fit une grosse toille d'araigné et dit " voilla cette fois je vais te tuer maintenant tu est conten". il mit un coup de poing a kimimaro alors kimimaro se releva et alors attaqua il se transformat en marque maudite niveau 2 et dit " tu vas mourire !!!" .il sortit sa colone vertébrale lanca milliers d'os.kidomaru se protégas avec une toille d'aragnés personalisé alors il se soulevas et dériére il y avait kimimaro.il lui mit un coup de colone vertébrle dans le dos.il mourut alors sakon et ukon apparures a l'eure toure il se séparairent et se mirent en marque maudite lvl2. sukon se fit tanspéercet par kimimaro. ukon se fient tués par milliers d'os. orochimaru apparues il ne resstaiaient plus que lui d'oto alors il mit un coup d'épée a kimimaro alors il cracha du sang et se mit en lvl3.
paragraphe 2




il sortas un gros os et mit un gros coup a orochimaru orochimaru était a terre. kimimaro l'achevas avec milliers d'os et voilla mais soudainil réssusita et dit "tu n'as pas crut que j'allais mourire comme sa ne me prends pour un nule d'accord toi et ton village si vous vous défender bien au deuxiéme assault on vous laisseras tranquille mais vous aller soufrire"alors orochimaru résusita akon et ukon et kindomaru.il invocat 3 serpents géant il détruise la moitiés du village toute l'armés de yuki arivéres .kimimaro dit alors il sata frappa sukon a la téte.il était assomer et l'achevas avec sa colone vertbrale pareille pour ukon. kindomaru enfermat kimimaro dans une prison de toille alors kimiaro pris sa clone vertébrale et explosa la prison alors il tua kindomaru et orochimaru dit " orochimaru je sais que tu ne peut pas mourire mais je te repousserais" "ton niveau a augementer mes tu croit que tu vas me tuer sérieuxement".
dernier paragraphe


orochimaru attaqua l'armés de kimimaro et tua la moitiés facilement. kimimaro s'oupait des serpent il les tua et revenat devent orochimaru. il lui lanca milliers d'os. il esquivas facilement et dit "comme tu a résisster a cette asault je te l'aisse tranquille mais la prochaine fois"alors kimimaro et tout son village reconstruire le village et le village était intact enfin pour le moment.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 23:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 1:05

juste un truc tu as commencer les rp quand ?
car la voit tu ton test rp oû tu est yukikage * et court certes mais c'est la qualité qui compte * de plus il n'y a aucune logique dans se test rp

En plus orochimaru ne se ferait pas battre " escusez moi l'expression " comme une merde c'est quand meme l'un des perso les plus fort de naruto.

de plus vu que tu doit defendre un village le post aurait du faire au moins faire 20 lignes car defendre un village ne se fait pas en 14 lignes

désolé mais pour moi tu ne merite pas le post yukikage mais plutot celui d'un jounin grand maximum après c'est a mes collègues de jugés

Surtout ne nous juges pas sur cette première impression nous sommes gentil nous les admins ^^ mais quand il s'agit du rp ( qui est quand meme la base meme d'un forum rpg ) nous sommes iréprochables ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 1:10

mais c'est une histoire inventer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 1:12

Ba...je suis d'accord avec Itachi.
Et applique toi pour l'hortographe c'est chian de lire un texte plein de faute.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 1:20

voilla j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 1:24

kimiamro j'ai un peu edité ton post pour faire un truc logique mais justement vu que c'est une histoire inventer elle devrait etre assez longue car la meme avec les modif que j'ai faite maximum c'est anbu que tu pourra etre faut dire

si tu veut je peut te donner un sujet plus simple que je te preparer pendant la nuit ok ?
mais sa sera la derniere chance

Sasuke>> tu dit a kimiamro de faire attention a l'orthographe mais toi alors ta ecrit orthographe comme sa : horthographe


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 1:25

Ouai,bon...ok.
Attend l'accord d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 1:28

merci pour toi
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 1:29

a oui kimiamro tu aurait du laissait come j'avais fait car tu as remis des fautes que tu as deja faite

de plus trop de alors tue le alors

c'est pas trop logique ton post mais bon
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 1:32

alors c'est oui ou c'est non ???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 1:33

Je sais c'était pour montrer une faute justement d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 1:35

ba la c'est non pour etre kage il faut avoir un bon test rp et apres reussir a continue a faire des post rp de la qualité du test rp

en plus si tu veut un bijuu il faudra faire un post super beau oû tu explique comment tu la eut
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 1:36

non j'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 2:58

voilla tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 11:49

Kimimaro tu lis se que tu ecris ou quoi .Il y a plein de entre crochet pour que ce soit de cette couleur c'est relou a lire .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 16:06

bon si tu continue comme ça tu seras dans un autre village et tu ne seras pas Yukikage.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 16:07

mais c'est l'autre qui ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 17:54

Qui l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12Sam 7 Avr - 21:20

parle tu de moi ? je t'ai dit de espacé en faisant des paragraphe et en mettant un peu de couleur pour les paroles pour que se soie agreable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yukikage kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
yukikage kimimaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimimaro
» Techniques de Kimimaro
» fche de kimimaro
» hokage et kimimaro
» inscription de kimimaro[ modele ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser