Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 yukikage kimimaro

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 19:03

Présentation de votre personnage
Nom :
Kaguya

Prénom :kimimaro

Âge :???

Physique : kimimaro a des courts cheveux fris et a un antalons collées a sa peuax quands il se transsforme il a plus le physique d'un monstres

Histoire (5 ligne minimum) :kimimaro est née pour servire orochimaru est il ne mouras tant que orochimaru seras vivant mort par je ne sais pas quoi alors kabuto le dissiple de orochimaru le réssusita alors il se levas et partat pour retrouver sasuké il passer par une plaines alors vit naruto alors naruto l'attaqua il lui tenas téte mais apprés il se transformas en kyuby(démons renard) alors kimimaro lui lanca sa premiéres dance et en finisas avec lui alors rok lee arrivas et se batas contre kimimaro alors il lui tenas téte mais apprés rok lee but du sake alors il devenat saul alors se attas contre kimimaro apprés il s'endormatalors gaara qui passait pour une missions d'aide alors il se jeta au combat alors kimimaro commencas lanca les os du bout de ses doigts alors gaara fit une protection de sable sa a faillus transpéerces alors kimimaro esseya de le frpais au corp a corp mais gaara avec son sable se protége sans aret alors kimimaro en ut mare et se transformas en marque maudite niveaux 2 alors il prit sa collone vertébrle et mit un coup sur gaara mait il fit avec son sable une armure ultime qui a faillus étre détruit alors gaara étaits surpris alors il fit une avalanche de sable et fit plein de tentatives pour tuer kimimaro mais sans résultat alors kimimaro fit sa derniére dance la dance des fougéres alors il ut une foret d'os alors il se cacha dans les os et attaqua gaara de partout alors il se mit dériére et allait le tuer et il mouras d'une maladie grave.

Caractère : kimimaro est trés grincheux et aime beaucoup dormire

Grade (provisoir) :yukikage

Village :yuki(est étre le kage)

Test RP (pour savoir votre grade) :kimimaro partait vers la planque d'orochimaru il n'y avait plus rien la bas j'usste un gros serpent le serpent se jeta sur kimimaro kimimaro le tua d'un coup alors il partit vers kohnoha il vit avant kohnoha il vit naruto et neji alors neji lui mettas plein de coup alors il bloqua sont pied avec les os au dessus de ses poumons apprés il sortas les os de ses bouts des doigts et sa transpéercas neji alors naruto dit "tu vas mourire enfoiré" alors kimimaro répondas "c'est toi qui vas mourire imbéciles" alors il mettas un gros coup poing a naruto dans le nez alors il saignas s'énervas et fit naruto renden alors kimimaro s'énervas et se mit en niveaux 3 de la marque maudite ses yeux devenait tout rouge alors des os sortait partout de partout alors il mit un gros coup de coude et l'os de son coude sortat alors naruto tombas par terre alors il se relevas et mit un coup de poing dans le ventre alors kimimaro sortas les os de son torse et sa bloquas son poing alors il le jetas en l'aire alors kimimaro dit "transforme toi qu'es que tu fait" alors il se transformas en démons renard 9 ques alors il fit 500 clones alors il mirent tous un coup dans le dos de kimimaro sa collone vertébrale sortas et les transspéersas il ne réster que le vrais alors kimiaros lui mit un coup de collone vertébrale dans le ceur de naruto il mouras alors il continuas a avnacer alors il vit orochimaru orochimaru dit "kimimaro tu vas mourire bats toi" kimimaro répondas "non monsieur orochimaru ne m'obliger pas" orochimaru mit un coup a kimimaro dans le ventre kimimaro se lessa faire alors orochimaru dit "si tu ne te bats je te turai" alors kimimaro répondas "d'accord orochimaru je vais vous tuer dommage" alors il se transforma en niveaux 3 de la marque maudite alors orochimaru monta sur un serpent géant alors kimimaro sortas sa collone vertébrale et transspérasas le serpent orochimaru tombas se releva et sortis son épée et mit un coup a kimimaro dans le ventre il l'arétas avec ses os du torse alors il lanca les os des bouts de ses doigts alors orochimaru invocats un serpent son serpent mourus alors kimimaro pris sacollone vertébrale et fit sa nouvelle derniére dace la dance des fougéres assérées alors une foret d'os coupant apparures orochimaru se fit tuer sur le coup alors il rentras mais l'hokage arrivas alors kimimaro lanca la dance des fougéres assérés et la tua et détruisas tout kohnoha alors le nouveaux hokage étaits kakachi hatake alors kimimaro partait a yuki et tout le monde voulait qui'l soiye le yukikage il accépta alors il partat dans son bureau alors un membres de l'akatsuki itachi sortas sont épée et mit un coup sur le dos de kimimaro alors son épée fut bloqués alors il partat alors il sortit de son bureaux et sortait dans la foret enégeis alors il sentit une force géante ténébreuse entrer en lui alors il vit un homme mais on ne voiyait pas son visages alors sur sa main avait un sceaux alors il dit "je te donne le bijuu
Deux Queues (Nibi), Nekomata tu devras le porter pour toute ta vie" alors il me mit le seaux et Deux Queues (Nibi), Nekomata rentras en kimimaro alors il partat et essayas son pouvoire il penssas a des penser négatives et sentit son coorp se transsfomrmaint alors il rentra a yuki.

[Présentation de vous (facultatif)]

Prénom :clifford

Âge :12

Comment avez vous connu le forum ? :grace au fondateurs


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
yukikage kimimaro Left_bar_bleue333/333yukikage kimimaro Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
yukikage kimimaro Left_bar_bleue172/172yukikage kimimaro Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 19:07

bon ces une bonne presentation mais si tu conne pas son nom ces Kaguya Kimimaro et il a pas 49 ans MDR et quand tu fait un texte rp essaye de le corriger avant de poster car t'a fait beaucoup de ligne mais enormement de faute et un texte rp ces bien d'avoir des guillemet des parole et des pensee avec des action
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 19:25

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 19:39

Parfait,bon c'est un peu conpacté mais c'est pas grave moi j'accepte,attend l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 19:44

merci t trop gentils
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 19:48

et je peut avoire ser bijuu svp Deux Queues (Nibi), Nekomata
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 20:08

Attend un peu avant.On doit d'abord t'accepter t'as présentation.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 20:10

bas tu connais des autre admins dans la réaliter
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 22:37

oui,regade le forum en haut de page il y a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 22:39

merci pour toi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:02

alors pour le grade jepense que ton test rp n'est pas suffisant pour que tu soit kage

de plus pour avoir un bijuu tu devra certainement faire un test rp racontant comment tu la eut
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:03

oui mais t admin
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:13

Moi j'suis ni admin ni modo ni rien du tout , mais je vait te dire un truc : arete les fofos ! car moi en fesant du Rp j'ai comprit une chose ! Ce n'est pas la Quantité qui compte mais la Q-U-A-L-I-T-E et tu vois ton histoire et ton test son totalement NUL et tu veut savoir pourquoi ?! Parce que ton niveau de langue français est minable ! Reflechis voici un exemple : "un menbres de l'akatsuki itachi sortas sont épée et mit un coup sur le dos de kimimaro mais itachi était déja mort. "

Bon voici les remarques :
1/: Menbre sa s'ecrit MEMBRE
2/:Le coup du Itachi mis un coup dépée sur le dos de kimimaro mais itachi était dejà mort , j'me suis trop marrer ! Comment tu veut qu'il te mette un coup d'épée si il est mort -_- ? Et en plus Itachi n'est pas mort car il présent sur le fofo est fait du RP !!
3/: enfin, Tu ne merite pas le niveau de Kage ! Sur une echelle de 10 je te mettrait : 1/10 et encore ce cerait grace a Word -_-'

Coordinalement, Kakashi Hatake ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:16

oh non c'est pas grace a word tu ment
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:18

grâce à un traitement de texte... Et de plus je ne ment pas j'affirme je te rapelle que tu es sur un forum et pas dans ton college ! Alor tu parle bien ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:20

oui c'est toi qui parle male je tape vit alors j'ai pas le temps de coriger
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:23

c'est bon j'ai changer sa te vas
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:24

regarde sur une phrase le nombre de phautes d'ortho que tu fait ... Tu vas à l'école pour quoi faire ?! :
-Male -> Mal
-Vit -> Vite
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:26

a merci dit moi quels phrase stp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
yukikage kimimaro Left_bar_bleue333/333yukikage kimimaro Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
yukikage kimimaro Left_bar_bleue172/172yukikage kimimaro Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:27

bon arreter un peu il faut le dire kimimaro tu n'a pas le niveau rp il est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
Kakashi
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:29

-.- Enfinnnnnnnnnnnnnnn ! Quelque l'a vu xD !
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:30

toi t mechant pas toi Suigetsu l'autre mais alors quesque je fait alors dit moi pour l'améliorer stp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
yukikage kimimaro Left_bar_bleue333/333yukikage kimimaro Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
yukikage kimimaro Left_bar_bleue172/172yukikage kimimaro Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:32

non mais excuse on dirait tu conne rien a naruto surtout l'histoire de kimimaro et ces quand meme l'un des perso important , ces pas a ameliorer ces trop simple desoler kimimaro ces mort pour le grade pour moi ces le premier poste qui compte
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
kimimaro
Invité




yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:33

non c'est bon je m'ent foutait de celui la dans celui la j'ai mit tout alors compte avec celui la stp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
yukikage kimimaro Left_bar_bleue333/333yukikage kimimaro Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
yukikage kimimaro Left_bar_bleue172/172yukikage kimimaro Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12Ven 6 Avr - 23:37

et de toutes facon je suis pas le seul admin on est plusieur on est 2 a avoir dit non et 1 a dire oui
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
Contenu sponsorisé





yukikage kimimaro Empty
MessageSujet: Re: yukikage kimimaro   yukikage kimimaro Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
yukikage kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimimaro
» Techniques de Kimimaro
» fche de kimimaro
» hokage et kimimaro
» inscription de kimimaro[ modele ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser