Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaara no sabaku

Aller en bas 
AuteurMessage
sabaku gaara




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

fiche ninja
Vie:
Gaara  no sabaku Left_bar_bleue0/0Gaara  no sabaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Gaara  no sabaku Left_bar_bleue0/0Gaara  no sabaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse: 0

Gaara  no sabaku Empty
MessageSujet: Gaara no sabaku   Gaara  no sabaku Default12Dim 13 Jan - 15:11

prénom:Gaara

Nom:sabaku

Age:13

Village:Suna

Nindo:Ne jamais renoncer

Histoire:
Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère "silencieux". Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4e kasegake, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon ichibi en le faisant jinchuriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime.

Test rp:Gaara part en mission pour konoha, en chemin il rencontre un ninga et le ninga dit:
"Voila le fameux gaara, je te cherchait pour te tuer
Gaara se met en position
"Qu'est que tu veux"
"Ta mort"
Le ninga fonce sur lui et le combat commence, Gaara le batta facilement,c'était juste un étudiant.Gaara arrivé là bas vas vers la tour des hokage:
"Qu'est que vous voulez"
L'hokage répond:
"Je veux que vous chassiez un ninga qui s'est introduit dans mon village, si vous le tuait, je vous donne une superbe récompense"
Gaara le questionna:
"Pourquoi vous me demandez"
"Vous êtes le seul de tout les village caché à réussir à le capturer"
Garra quitta la tour hokage, il utilise Daisan No Me
*Le voila*
Gaara coura vers le ninga et il commence son combat, le combat détruisit les batiment de l'entourage, après ce combat, gaara sorti gagnant.Et retourna vers la tour hokage.
"J'attend la récompence"
L'hokage lui donna la récompence:
"Aux prochain mission, essaye de ne pas détuire mon village."
"Bof vous avez qu'a bien construire"
Gaara sort de la tour et rentre à Suna



Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara no sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Gaara (Gaara no jutsu)
» Techniques de Gaara
» Fiche de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Hors - RPG :: Présentations-Fiches :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser