Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi-uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi-uchiwa


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

fiche ninja
Vie:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse: 0

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Default12Dim 2 Déc - 18:25

nom: uchiwa

prenom: itachi

age: 18 ans

village: Akatsuki

grade: chef ^^


histoire:

C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et a 13 ans il devient le chef de l'anbu .

C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradé.

Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki (Lune Rouge).
nindo: encore inconnue


test rp :

Itachi parcourait les plaines en compagnie de Kisame.Celui-ci trouvait le comportement d'Itachi bizarre, car ce dernier n'avait de cesse de jeter des regards autour de lui.L'imposant deserteur de Kiri connaissait bien son équipier de toujours, et compris tout de suite que quelqu'un se trouvait dans les parages.Ils étaient en mission : leur objectif était de retrouver un ANBU possèdant l'affinité Suiton.Bien que Itachi possède l'affinité la plus faible face au suiton, le katon, il accepta la mission sans broncher.Kisame continuait de le regarder, lorsque son compagnon s'arrêta soudainement.Que se passait-il?Impossible de le savoir...Le visage d'Itachi ne changeait jamais d'expression, comme s'il était vide de sentiment.Le puissant Uchiwa pris alors la parole.

-Kisame...

-Ou...Oui Itachi??

-Pars prevenir Tobi que l'on a retrouver la cible de la mission...Sinon il risque de s'énérver parceque l'on met trop de temps.

-Mais...enfin tu ne veut pas que je t'aide??Il maîtrise le suiton et...

-J'ai le Mangekyou Sharingan...

Kisame sembla presque appeuré par le nom de ce sharingan.Itachi avait pris l'habitude de laisser son sharingan activé pour s'y habituer.Kisame acquiesa alors d'un signe de tête, puis partit en toute hâte, jettant de temps en temps de petits coups d'oeil en arrière pour voir ce qui se passait.Itachi ne bougeait pas, il rester calme, fixant droit devant lui...
Lorsque son équipier fut parti, Itachi sembla parler tout seul.

-Tu peut sortir de ta cachette...de toute façon, je ne mettrais pas longtemps a te trouver...

Un ANBU apparut alors de sous l'eau.C'était lui, la cible.Itachi se retourna vers le lac d'où sortait son adversaire, et l'examina.Il lui jetta un ragard dédaineux.

-Pfffffff...un ANBU hein?Voyons celà.

-Itachi Uchiwa...je vais avoir l'honneur...

Mais Itachi n'était pas là pour bavarder.Il se mit en position, et son adversaire le chargea.Itachi utilisa alors une technique de Katon

-Hishitai (revêtement de feu)!!

Itachi fut alors envellopé comme par des flammes, c'était du chakra de Katon.L'ANBU s'arrêta dans son élan, puis souria sous son masque.

-Ridicule!!Suiton : Suiryuudan (dragon aqueux)!!

Il créa alors un énorme dragon avec le lac derrière lui.Ce drangon fonça sur Itachi, qui attendit de recevoir pour tester sa puissance.Il fut heurté de plein fouet, et le revêtement de feu dissparut aussitot.Itachi, a terre, se releva.

-Hum...interressant...

Puis l'ANBU dégaina un katana, et fonça a nouveau sur Itachi.Celui-ci activa le troisième niveau de son sharingan, et jetta un regard hypnotisant sur l'arme.Celle-ci dissparut en fumée, victime de la "Flamme Noire".Son adversaire fut légèrement brûlé a la main, et commença a comprendre la répution d'Itachi.Il hésita un moment, puis fonça a nouveau sur Itachi, qui ne bougea pas d'un pouce.

-Pathétique...

L'ANBU utilisa une puissante balayette, mais Itachi esquiva avant même que le coup ne soit porté, en sautant en l'air.En même temps, il frappa son adversaire au visage.Il fut projetté a quelques mètres, a terre, avec son masque détruit a mille morceaux.

-Aaahh...aaaaahhhh...

-Vois-tu, grâce a mon sharingan, les techniques de Taijutsu sont inneficaces face a moi...bien, et maintenant, je vais te tuer...

Il dit celà si naturellement, si froidement, que l'ANBU, en fut presque effrayé.Comment un jeune homme pouvait-il dire celà d'une telle manière, ne pas être affecté par le fait d'ôter la vie...Itachi s'approcha, et le paralysa d'abord avec son sharingan.Puis, il activa le Mangekyou Sharingan, et le regarda dans les yeux.Le Genjutsu spéciale d'Itachi s'activa, et l'ANBU fut emmené dans une autre dimension.Dedans, il était accroché a un poteau, et Itachi s'amusait a lui lancer des kunais dessus, devant une foule en délire, se régalant du spectacle.Et l'adversaire d'Itachi subit celà pendant 24 heures, mais lorsque le retour a la réalité arriva, il mourut quasi instantanément, en ayant juste le temps de se rendre compte, que le temps ne sétait écoulé que d'une seconde dans la réalité.
Sa victime morte, Itachi avait accomplis sa mission.Il partit sans aucun remords, et Kisame fut de retour.Il ne dit pas un mot, lorsqu'il aperçu le cadavre, et ne fit que suivre son coéquipier, comme un chien suivant son maître...


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue333/333Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue172/172Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Default12Mer 5 Déc - 18:20

t'a presentation est valide tu sera menbre de l'akatsuki je te demand ejuste de faire attention a t'on RP car il faudra faire minimun 20 ligne par poste , pense tu en etre capable


change d'avatar et mais une photo de itachi et non de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
Itachi-uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi-uchiwa


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

fiche ninja
Vie:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse: 0

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Default12Mer 5 Déc - 18:22

c'est itachi qui est sur la gif de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue333/333Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue172/172Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Default12Mer 5 Déc - 18:25

a oue exact dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» obito uchiwa
» Techniques du clan Uchiwa
» itachi et moi
» presentation d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Hors - RPG :: Présentations-Fiches :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser