Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kurenaï à Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuhi Ku
Invité




Arrivée de Kurenaï à Kiri Empty
MessageSujet: Arrivée de Kurenaï à Kiri   Arrivée de Kurenaï à Kiri Default12Dim 15 Avr - 20:48

Après avoir fuit Kurenaï arriva donc à la porte.

Kurenaï-Bonjour!Je suis une Juunin et je voudrais rentrer dans le village pour devenir une habitante du village de Kiri.

Garde N°1-Nous devons de mander au Mizukage l'autorisation.

Garde N°2-Patente sur ce rocher.

Kurenaï-Très bien.

Kurenaï partit en direction du rocher et puis elle s'assit dessus en attendant la réponse du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




Arrivée de Kurenaï à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurenaï à Kiri   Arrivée de Kurenaï à Kiri Default12Dim 15 Avr - 22:13

"Kurenai , on t'attendait ."
Asuka était debout derrière kurenai . Il portait aucun signe apparant , démontrant qu'il était mizukage ou même ninja . Les gardes revinrent et ils furent surpris de voir leurs mizukage déja sur place . Asuka leurs fit signe de retourner rependre leurs place . Asuka regarda ensuite kurenai .
"J'ai entendu dire que tu voulait joindre mon village , c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




Arrivée de Kurenaï à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurenaï à Kiri   Arrivée de Kurenaï à Kiri Default12Lun 16 Avr - 19:49

Kurenaï-Oui c'est exact!!!!
(je peux continuer à marquer comme je marque et pas avec les " ???)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




Arrivée de Kurenaï à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurenaï à Kiri   Arrivée de Kurenaï à Kiri Default12Mar 17 Avr - 0:18

(oui tu peut mais c'est 5 à 10 lignes obligatoire)
"Alors tu est la bienvenue . Par contre , je voudrait voir ce dont tu est capable . On ne reçois pas beaucoup de visite des autres personnes . J'aimerais voir tes falcuter avant de te laisser entrer ."
Asuka recula d'un saut et il attendit que kurenai réagisse . Il se préparait à la tester pour savoir si elle valait la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




Arrivée de Kurenaï à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurenaï à Kiri   Arrivée de Kurenaï à Kiri Default12Mar 17 Avr - 19:30

Kurenaï-Ok!!Prends ça!!!!

Kurenaï pris son kunaï dans sa main et sauta en lançant le kunaï en direction de Asuka.Puis elle coura autour de Asuka.
Je concentra mon chakra et fit:


Magen: Jubaku Satsu

Arrivée de Kurenaï à Kiri Jubaku_satsu
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




Arrivée de Kurenaï à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurenaï à Kiri   Arrivée de Kurenaï à Kiri Default12Mer 18 Avr - 0:39

"Kaï ."
Asuka se déprit d'un coup du genjutsu . Kurenai n'était pas encore assez puissant pour l'immobiliser , même si il faisait un Kaï . Il fit des signes rapidement et il leva sa main vers kurenai .
***Kage Bunshin no Jutsu .***
Plusieurs clones d'asuka apparurent , tenant une grosse épée dans leurs mains dont la pointe touchait le sol , décrivant des cercles autour de kurenai .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




Arrivée de Kurenaï à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurenaï à Kiri   Arrivée de Kurenaï à Kiri Default12Mer 18 Avr - 15:47

Kurenaï sauta en arrière , elle tourna autour des clones et quand elle était derrière un des clones elle lança des kunaïs.

Kurenaï-Tu vas voir!!!

Elle continua de tourner autour des clones en continuant de lancer des kunaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




Arrivée de Kurenaï à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurenaï à Kiri   Arrivée de Kurenaï à Kiri Default12Mer 18 Avr - 23:08

(place toi un avatar)
Soudain , une ombre apparut au-dessus de kurenai . Asuka faisait des signes très rapidement . Il leva sa main vers kurenai .
***Suiton , Le fouet d'eau .***
Un fouet d'eau sortit de la main d'asuka et il la prit comme si elle était solide . Il commença à attaquer rapidement kurenai et les clones dévièrent les kunais avec leurs sabres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kurenaï à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurenaï à Kiri   Arrivée de Kurenaï à Kiri Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kurenaï à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser