Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivé d'itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi u
Invité




arrivé d'itachi Empty
MessageSujet: arrivé d'itachi   arrivé d'itachi Default12Lun 9 Avr - 14:53

Itachi qui été partit de konoha pour suivre l'akatsuki. Pour entrée dans l'akatsuki il avait tuer tous les uchiwa de sa famille sauf sasuke , son petit frère. Il arriva a la grotte qui été en faite l'entrée secrète de l'akatsuki. Il y entra et il dit :

Un peu sombre et froide cette cachette.

Puis il continua son chemin et arriva a une zone piègé qu'il passa sans aucun probleme. Il continua sa route jusqu'a ce que des gardes arrivèrent et le stopèrent en lui disant :

Itachi-sama vous êtes de retour

Itachi repondu aux gardes en s'avançant vers eux :

Oui je suis de retour allez dire a suigetsu-sama que j'ai bien accomplit la mission et le test qu'il m'avait donner.

L'un des gardes lui dit en partant :

Très bien j'y vais itachi-sama.

Et il partit prévenir suigetsu de l'arrivé d'itachi et de l'accomplissement de sa mission et de son test.
Pendant ce temps, itachi lui s'asseillant sur un rocher et medita sur la journée qui venait de s'écoullé. Il se disait que peut etre il aurait du aussi tuer son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser