Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Invité




Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12Lun 9 Avr - 13:46

Présentation de votre personnage
Nom : Uchiwa

Prénom : Sakura

Âge : 15 ans

Physique :
Sakura a des yeux verts et de beaux cheuveux roses (long dans la next gen). elle est belle et possede un visage clair et une peau douce. elle portait une tunique rouge avant, mais dans la next gen, ne le porte plus.


Histoire :
Sakura Haruno, petite fille au large front, a été repoussé a cause de sont front. on l'a alors surnomé grand front. Comme elle etait tres timide, elle n'a jamais osé s'exprimer librement. jusqu'au jours ou Ino, une fille populaire, venat vers elle et la saluat, lui offrit un bandeau pour attacher sa frange et depuis ce jours, elle devinrent meilleures amies.
Cependant, elle se separerent et devinrent rivales a cause d'une chose: Sasuke Uchiwa. Elles etait toutes deux amoureuses de lui. Quand sakura se retrouvat dans l'equipe du beau brun, elle se crut deja vainqueur. mais elle n'imaginait vraiment pas sasuke aussi obstiné par la vengence.
Enfin, avec le seau que lui a mis Orochimaru, Sasuke quitta konoha en effacant touts traces de lui a Konoha. apres beaucoup de missions echoué pour le faire revenir, sakura decidat alors de le suivre a Oto. elle eut alors ce seau elle aussi et realisat son reve d'une facon ou d'une autre: etre aupres de sasuke.

Caractère :
Sakura est douce, gentille, tres intelligente mais parfois assez "mechante". elle aimait les blagues du genre metre des trucs en haut de la porte pour le faire tomber sur la tete du premier venue, mais maintenant plus.


Grade : Chunin

Village : Oto no kuni

Test RP :
Apres avoir passé l'examen chunin a Konoha avec succes, Sakura, pas tres sur de ce qu'elle fesait mais decidé et determiné comme jamais, se croiait a la hauteur pour etre un ninja d'Oto. en fait non, elle n'etait pas vraiment sur d'etre a la hauteur, mais elle voulait quand meme essayer, cela lui etait egale, du moins qu'elle aurait fait ce qu'elle pouvait. Elle avait fait ses valises le soir meme, elle etait prete a partir. Elle avait deja prevenut tous ceux qu'elle connaissait, donc mson sensei, son equipier et quoi encore, son kage. cela lui etait aussi egale si le Hokage refuse, ce qui lui comptait c'etait de l'avoir prevenu. Elle etait prete a partir, quitter konoha par le meme chemin qu'avait pris Sasuke pour s'en aller, loin d'ici, a Oto. C'etait aussi le seul chemin pour quitter ce village si agréable au yeux de Sakura. Elle pensait deja que tout etait finis, qu'elle n'y arriverai jamais et qu'elle resterai loin de tout ce qu'elle voulait. Elle pensait que revoir sasuke n'etait qu'un reve impossible, ou peut-etre un cauchemar. mais cela ne changeai rien a sa decision. C'est vrai, elle voulait partir, et c'est tout. le pire pour elle, c'etait qu'une fois parti, elle n'auras plus le chemin du retour, c'est a dire adieu Konoha et c'etait dur pour elle de penser a cela. et si elle n'aurai pas moyen d'integrer Oto, pour elle ce serait la fin, elle prefererai se suicider alors que vivre. Dans ses pensés flous, Sakura etait figé sur place, incapable de bouger. pourtant ça n'a pas été aussi dur pour Sasuke, quand il quittai Konoha. en pensant a cela, Sakura se disait vraiment que Sasuke n'avait pas de coeur. Ce qui etait impossible de penser pour Sakura, il y a au moins 2 ans. 2 ans? deja? Elle ne pouvait pas accepter qu'il y avait 2 ans deja que Sasuke avait quitté konoha. Et une fois de plus, plongé dans ses pensés elle ne pouvait pas bouger. Ses mains tremblais, tenant une valise de rien du tout, comme si c'etait encore lourd pour elle. Elle voulait partir, mais son corps ne le lui permetait pas.
*Je dois etre forte...je dois etre forte...*
Mais ces pensés ne lui servais vraiment a rien.
Elle commenca enfin a marcher. elle sortit de Konoha, les larmes au yeux, meme en ne se retournant qu'une fois pour regarder ce beau village qui n'allait plus etre que dans ses souvenirs les plus profonds.
elle passat tous les passages pour arriver a la porte d'Oto, assez grande pour un ogre meme. Elle regardai la taille de cette porte qui l'effreyait, puis elle regardait les anbus qui gardait cette grande porte. Elle s'avancat vers eux.
-"B-bonjour, je...je cherchais a integrer ce village si possible, et je ne sais pas commen tm'y prendre..."
-"pfft...encore une inconciente! Pour entrer a Oto, tu devrait etre decidé!"
-"Je le suis"
-"Aller, vas-y entre, bienvenue a Oto, mais je t'aurai bien prevenu."
Puis j'entra dans ce village...


[Présentation de vous (facultatif)]

Prénom : Zahra

Âge : 12ans

Comment avez vous connu le forum ?
Une pub sur Master Naruto partenaire de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12Lun 9 Avr - 13:49

Sakura est déja prise je croi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12Lun 9 Avr - 13:50

Euh...Juste une question pourquoi Sakura Uchiwa?

Sinon dans l'emsemble je suis d'accord,mais le problème c'est que Sakura est déjà prise comme Shino là dis.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12Lun 9 Avr - 15:08

Techniquement , elle est pas sakura vue qu'elle est uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12Lun 9 Avr - 17:22

Asuka Gokkan a écrit:
Techniquement , elle est pas sakura vue qu'elle est uchiwa .

Ce qui repond a la question de sasuke, si Sakura Haruno est prise, ca veut dire que toutes les Sakura du monde son prises? quand le nom change, le personnage n'est plus le meme, meme si l'histoire est pareil.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12Lun 9 Avr - 17:30

OK,bon...bienvenue et bon RP,fait t'as fiche ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12Lun 9 Avr - 17:48

OK.
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12Lun 9 Avr - 21:01

salut sakura bon rp bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12Lun 9 Avr - 21:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue333/333Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue172/172Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12Lun 9 Avr - 22:06

bienvenue sakura sinon si tu le souhaite tu peut etre juunin de oto
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
Sakura H
Invité




Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12Mar 10 Avr - 14:40

Un clone !! AAAHH ! Oo' ! xD Sinon, moi je change de perso, pas de problème ^^'' ! Bienvenue quand même ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12Mar 10 Avr - 14:46

Sakura haruno , tu peut garder ton nom . Elle peut aussi bien garder le sien si elle veut . Vous êtes deux personnages différent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser