Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 démon et demande

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orochima
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: démon et demande   démon et demande Default12Sam 7 Avr - 11:38

bonjour je voulais savoir ou je dois fair l'histoire pour avoir un démon

et vous pouver maitre mon grade
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Sam 7 Avr - 17:31

Il fallait faire une histoire pour avoir un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Sam 7 Avr - 18:03

oui,tu invente une histoire RP et tu dis comment tu t'es battus contre lui ou un autre truc et puis tu le scelle en toi.voila.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Sam 7 Avr - 19:49

ben moi il est dit dans mon histoire comment j'ai eu mon bijuu et mon sceau , il est écrit dans le test rp
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Sam 7 Avr - 21:18

asuka>> on va verifier et se conserte entre admin si c'est bon pour toi

Orochimaru>> fait le ici ou envoye le a tous les admins
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya k
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Sam 7 Avr - 23:10

Bonjour je poste pour avoir le sceau de la terre
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Sam 7 Avr - 23:11

bas tu doit faire dans ton histoire écrire comment tu la eut
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Sam 7 Avr - 23:12

Est-ce que mon test RP compte parce que auquel cas j'ai Isonade.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
démon et demande Left_bar_bleue333/333démon et demande Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
démon et demande Left_bar_bleue172/172démon et demande Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Sam 7 Avr - 23:13

dsl les hokage apar gaara et naruto on leur demon et les menbre de l'akatsuki n'ont rien
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
kimimaro
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Sam 7 Avr - 23:13

oui il compte
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Sam 7 Avr - 23:14

Ok, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Sam 7 Avr - 23:15

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya k
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Dim 8 Avr - 0:17

je peux avoir le sceau de la terre lvl 1 et 2??
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Dim 8 Avr - 0:18

kimimaro tu n'est pas admin et tu vient a peine d'arriver donc voila les regles pour avoir un bijuu :

- faire un test rp a un admins ou creer un post ici dans les demandes

- mettre dans le test rp de la presentation comment il a ete obtenues . ATTENTION il ne s'agit pas de mettre 2 lignes s'expliquant obtention du bijuu , il devra faire au moins la moitié du test rp

bon voila les règles si quelqu'un a besoin d'explication qu'il demande a nous les admins ou a DES PERSONNES qui sont la depuis LONGTEMPS et qui ont lu les REGLES
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya k
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Dim 8 Avr - 10:24

itachi c'est un sceau
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Dim 8 Avr - 12:04

Kimimaro normalement il y a pas de bloemevu que c'est das ton histouire
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya k
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Dim 8 Avr - 12:07

oui je les mis dans mon histoire naru a raison
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Dim 8 Avr - 15:10

oui pour un sceau il n'y a aucun probleme moi j'avais repondu pour les bijuu mais attention pour les sceaux pas question de faire que deux lignes dans le rp ou l'histoire on va dire 5 ou 6 lignes minimum sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Dim 8 Avr - 18:09

Ok , et pour les démons , combien?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Dim 8 Avr - 18:11

Un je pense, déjà qu'avec deux tu a du mal à gérer le démon alors deux tu risque de devenir un espèce de monstre surpuissant.... ou de mourir parce que els démons se sont battus pour savoir qui commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Dim 8 Avr - 18:12

Mon sceau sers à empècher le démon de sortir amis me permet d'utiliser sa puissance . Je ferai pas le surpuissant .
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Dim 8 Avr - 20:30

regarde dans les règles je l'ai mit pour les bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Lun 9 Avr - 15:46

Bon , vue que je sais pas où je doit aller pour poster mon aquération du bijuu , je vait le poster ici .

La journée du dernier assault de kyuubi , tout les ninjas disponibles avaient été convoqué pour combattre le bijuu . Les parents de asuka ainsi que presque la totalité des membres du clan Gokkan avaient été convoqué . Mai Gokkan , la mère de asuka , vint remettre son enfant à son frère , Itachi Gokkan .

-Occupe toi bien de notre enfant , cela sera peut-être la dernière fois que nous allons le voir .

Mai embrassa asuka sur le front pendant qu'il dormait et des larmes coulèrent sur ses joues . Itachi la tapota gentillement dans le dos .

"Je vais bien prendre soin de lui , ne t'inquiète pas ."

-Me ... merci ...

Takumi tokiha , le père d'asuka , vint chercher sa femme .

"Allez chérie , c'est le temps ."¸

-O ... oui .

Le clan Gokkan partit dans presque toute sa totalité pour combattre kyuubi . C'est a ce moment que asuka se réveilla et commença a pleurer . Itachi commença a le bercer tout en regardant kyuubi . Soudain , il entendit des ninjas passer près de lui en parlant .

-Tu est au courant du plan du 4ème hokage ?

"Non , c'est quoi ?"

-Il parait qu'il a l'intention de scellé kyuubi dans un enfant .

Les deux ninjas passèrent et itachi , intrigué , les suivits . Il arriva sur le plus haut batiment du village et il regarda yondaime . Il était sur gama bunta . Il sentit le chakra de sa soeur pas très loin de yondaime . Il fixa ensuite kyuubi et il se rendit compte que celui-ci le fixait .

"Oh non ."

Itachi se grouilla a descendre du batiment et à se diriger vers la sortie du village . Soudain , l'une des pattes de kyubi se plaça devant lui , bloquant son chemin . Il leva la tête et il fixa le renard faucheur . Soudain , la langue de gama bunta s'enroula autour du cou de kyuubi et le ramena près d'eux . Itachi passa près des combattants en se sauvant vers la forêt . Il trouva une grotte pas trop loin de l'endroit , lui donnant une vue sur ce qui se passerait . La grotte était anornallement grande mais itachi ne s'en soucia pas . Il coucha asuka sur un socle de pierre et il passa la tête dehors pour voir si il y avait du danger . Il regarda ensuite si asuka courait du danger et itachi partit chasser à la course . Il revint avec beaucoup de nourriture et il la déposa près du socle où reposait asuka .

"On vas pouvoir manger un peu ..."

Il regarda le socle et il vit que le bébé n'était plus là . Il chercha autour du socle et il trouva la couverture qui recouvrait le bébé .

*Où est le jeune ?*

Il commença a chercher toute la grotte jusqu'à entendre le gazouillement de asuka . Il courut vers l'endroit d'où il avait entendut le bruit et il s'arrèta quand il le trouva . Il allait le prendre quand il vit où était assis . Asuka était assis sur une des dix queue du bijuu connu sous le nom de satan ou lucifer .

"Asuka , ne bouge surtout pas ."

Le bébé prit l'une des queues entre ses mains et la queue s'agita et souleva asuka . Itachi l'attrapa avant que asuka soit expédié sur un mur et il regarda satan . Celui-ci était en train de se réveiller !

"Oh non ."

Il alla déposer asuka sur le socle et il vit satan se lever en baillant tout en se dirigeant vers eux .

"Pas le choix . asuka , tu vas devoir hébergé un monstre ."

L'idée lui venait du plan de yondaime . Il avait appris a faire des sceaux en même tant que le quatrième hokage . Itachi commença a faire les signes et il en plaça une sur le ventre de asuka et il dirigea l'autre vers le monstre .

"I , Itachi Gokkan , summon the power of the gods . These powers restricted to use , seal away that mighty creature . Let the curse plan on me and the monster sealed in that baby . Oh gods of éléments , i call upon you , seal this monter until the end . SEAL OF GODS ."

La créature commença a disparaitre en fumé et à se diriger vers le ventre de asuka . La fumé entra en contact et se fusionna avec asuka , formant un cercle pour signifier le sceau . Itachi soupira et il jeta un oeil dehors . Kyuubi venait d'être scellé lui aussi . Il prit asuka dans ses bras et il se dirigea vers l'endroit du combat . Yondaime , mai et takumi manquait à l'appel alors tout le monde crurent qu'ils étaient mort . L'élevage de asuka par itachi commença à se moment jusqu'à sa mort par la malédiction qu'il avait reçu en scellant le monstre dans asuka . Il lui révéla la dure vérité et asuka dû vivre comme sa , sachant que le passé ne pouvait être modifié .
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Lun 9 Avr - 20:59

pourr moi c'est suffisant aux autres admins de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12Lun 9 Avr - 21:21

Même super,parfait,rien à dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démon et demande Empty
MessageSujet: Re: démon et demande   démon et demande Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
démon et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser