Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 itachi et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
kimimaro
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 1:45

vasis vient
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 1:46

alors voila tu sais se qu'on va faire je vais t'expliquer se qui ne va pas avec ton rp ok ?
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 1:48

d'accord dit moi et je vais améliorer
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 1:54

oh t la
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 2:01

très au moins deja tu le prend positivment contrairement a la plus part des gens qui s'enerve pour sa


donc parlons d'abord de la formulation :

voit tu dans ton test rp , tu veut respecte pas vraiment la regle d'ecriture du forum .
ensuite tu met trop de alors . separe tes actions , découpes les.
ensuite tu ne met pas assez de point . il est importent de mettre des point car deja cela fait plus propre que de mettre tout le temps alors.

pour remplacer alors tu peut mettre des point ou des sinonymes comme enfin, ensuite , puis ,après , a partir ....

voit tu as plein de posibilité.

ensuite parlons de l'esthetique :
petit conseil pour que se soit agreable a lire surtout si c'est long et bourrés de fautes d'orthographe n'esite pas a faire de paragraphe pour aéré un peu ton test .

aussi joue sur les couleurs pour sue sa soie agreable a lire car en général les personnes qui voient un test bourrés de fautes pas aérer et surtout sans couleur sa ne leur donne pas envie de lire

as tu comprit ? ( oui je c'est j'ai fait des faute d'ortho )
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 2:03

oui j'ai comprit et je vais mettre se que tu ma dit en pratique
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 2:07

une fois fait montre moi se que tu as fait et je te parlerais de la logique et aussi de comment faire un test rp de qualités

( ptain on dirait que je devient comme ma prof de français quand elle ma expliqués comment faire un cv lol )
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 2:11

itachi sasuke ma dit que je pouvait avoir le démon a 8 queut si je fair une une histoire pour l'avoir alor je voulais savoir quelle endroit et quand je pourais le fair
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 2:12

kimimaro se promenait dans yuki alors il vit des gens d'oto partout. Il desendue et. Il vit la garde impériale de orochimaru. Il vit quelqun de yuki mort. Il se rebella arivas et l'eures dit "vous avant vous étier avec moi et maintenant vous détruiser yuki mon village vous aller voire" . Il u kidomaru se transforma en marque maudite niveau 2 alors il fit une grosse toille d'araigné et dit " voilla cette fois je vais te tuer maintenant tu est conten" alors il mit un coup de poing a kimimaro alors kimimaro se releva et alors attaqua il se transformat en marque maudite niveau 2 et dit " tu vas mourire !!!" alors il sortit sa colone vertébrale lanca milliers d'os alors kidomaru se protégas avec une toille d'araignés personalisé alors il se soulevas et dériére il y avait kimimaro alors il lui mit un coup de collone vertébrale dans le dos alors il mourut alors sakon et ukon apparures a l'eure toure il se séparairent ET SE MIRENT en marque maudite lvl2 alors sukon se fit transpéercet par kimimaro alors ukon se fient tuées par milliers d'os alors orochimaru apparues il ne réaisstaient plus que lui d'oto alors il mit un coup d'épée a kimimaro alors il cracha du sang et se mit en lvl3 .
paragraphe 2


alors sortas un gros os et mit un gros coup orochimaru était a terre alors kimimaro l'achevas avec milliers d'os et voilla mais soudain il réssuissita et dit "tu n'as pas crut que j'allais mourire comme sa ne me prends pour un nule d'accord toi et ton village si vous vous défender bien au deuxiéme assault on vous laisseras tranquille mais vous aller soufrire" alors orochimaru réssusita akon et ukon et kidomaru alors il invocat 3 serpent géant il détruire la moitiés du village alors toute les armés de yuki arivéres alors kimimaro dit " orochimaru je sais que tu ne peut pas mourire mais je te repousserais" alors il sauta frappa sukon a la téte alors il était assomer et l'achevas avec sa collone vertébrale pareille pour ukon alors kidomaru m'enferma dans une prison de toille alors je pris ma collone vertébrale et l'explosa alors je le tua et orochimaru dit "ton niveau a augementer mes tu croit que tu vas me tuer sérieuxement".
dernier paragraphe


alors orochimaru attaqua l'armés de kimimaro et tua la moitiés facilement alors kimimimaro s'ocupait des serpent il les tua et revenat devant orochimaru alors il lui lanca milliers d'os alors il esquivas facillement et dit "comme tu a résisster a cette asault je te l'aisse tranquille mais la prochaine fois" alors kimimaro et tout son village reconstruire le village et le vilage était saint et sauve enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 2:16

deja la sa donne deja un peu plus de le lire bon maintenant il faut que tu mettre les paroles en rouges et les actions couleur normal* celle mise au depart*
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 2:17

question pour un champion ses quoi le level 3 il a que le level 1 et 2 sauf pour sasuk qui a réussit a repouser les limite
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 2:21

non mais j'ai inventer et voilla mon nouveaux kimimaro se promenait dans yuki alors il vit des gens d'oto partout. Il desendue et. Il vit la garde impériale de orochimaru. Il vit quelqun de yuki mort. Il se rebella arivas et l'eures dit "vous avant vous étier avec moi et maintenant vous détruiser yuki mon village vous aller voire" . Il u kidomaru se transforma en marque maudite niveau 2. Il fit une grosse toille d'araigné et dit " voilla cette fois je vais te tuer maintenant tu est conten". il mit un coup de poing a kimimaro alors kimimaro se releva et alors attaqua il se transformat en marque maudite niveau 2 et dit " tu vas mourire !!!" . il sortit sa colone vertébrale lanca milliers d'os. kidomaru se protégas avec une toille d'araignés personalisé alors il se soulevas et dériére il y avait kimimaro. il lui mit un coup de collone vertébrale dans le dos.il mourut alors sakon et ukon apparures a l'eure toure il se séparairent ET SE MIRENT en marque maudite lvl2. sukon se fit transpéercet par kimimaro. ukon se fient tuées par milliers d'os.orochimaru apparues il ne réaisstaient plus que lui d'oto alors il mit un coup d'épée a kimimaro alors il cracha du sang et se mit en lvl3 .
paragraphe 2


IL sortas un gros os et mit un gros coup orochimaru était a terre .kimimaro l'achevas avec milliers d'os et voilla mais soudain il réssuissita et dit "tu n'as pas crut que j'allais mourire comme sa ne me prends pour un nule d'accord toi et ton village si vous vous défender bien au deuxiéme assault on vous laisseras tranquille mais vous aller soufrire" alors orochimaru réssusita akon et ukon et kidomaru. il invocat 3 serpent géant il détruire la moitiés du village. toute les armés de yuki arivéres.kimimaro dit " orochimaru je sais que tu ne peut pas mourire mais je te repousserais" alors il sauta frappa sukon a la téte. il était assomer et l'achevas avec sa collone vertébrale pareille pour ukon .kidomaru m'enferma dans une prison de toille alors je pris ma colone vertébrale et l'explosa alors je le tua et orochimaru dit "ton niveau a augementer mes tu croit que tu vas me tuer sérieuxement".
dernier paragraphe


orochimaru attaqua l'armés de kimimaro et tua la moitiés facilement. kimimimaro s'ocupait des serpent il les tua et revenat devant orochimaru. il lui lanca milliers d'os. il esquivas facillement et dit "comme tu a résisster a cette asault je te l'aisse tranquille mais la prochaine fois" alors kimimaro et tout son village reconstruire le village et le vilalge était saint et sauve enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 2:23

voit tu nous le savons point sur la plus part des forum beaucoup mette un level 3 a la marque d'orochimaru mais existe t-elle sa c'est une autre question a la quelle je ne peut repondre

Kimi >> apparament ta du mal a regler pour la couleur bon ce n'est pas grave essaye de faire plus attention la prochaine fois on va pouvoir passer a la logique et de reste


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 2:25

elle existe que pour sasuke ses mains aile ses chance pour devenir plus grande
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 2:27

erreur je croit que les 5 du son l'on aussi regarde quand ils sont a fond il sont comme sasuke leur corps change certain se recouvre d'ecaille ( sakon ,ukon ) et d'autres il leur pousse un truc donc on peut penser que les 5 du son l'ont aussi le level 3
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 2:54

oui regarde j'ai suivit tout t'est conseil et sa a donnéer ca





kimimaro se promenait dans yuki alors il vit des gens d'oto partout. Il desendue et. Il vit la garde impériale de orochimaru. Il vit quelqun de yuki mort. Il se rebella arivas et l'eures dit "vous avant vous étier avec moi et maintenant vous détruiser yuki mon village vous aller voire" . [color=deepskyblue]il u kidomaru il se transsformat en marque maudite niveau 2. il fit une grosse toille d'araigné et dit " voilla cette fois je vais te tuer maintenant tu est conten". il mit un coup de poing a kimimaro alors kimimaro se releva et alors attaqua il se transformat en marque maudite niveau 2 et dit " tu vas mourire !!!" .[color:af04=cyan:af04]il sortit sa colone vertébrale lanca milliers d'os.kidomaru se protégas avec une toille d'aragnés personalisé alors il se soulevas et dériére il y avait kimimaro.il lui mit un coup de colone vertébrle dans le dos.il mourut alors sakon et ukon apparures a l'eure toure il se séparairent et se mirent en marque maudite lvl2. sukon se fit tanspéercet par kimimaro. ukon se fient tués par milliers d'os. orochimaru apparues il ne resstaiaient plus que lui d'oto alors il mit un coup d'épée a kimimaro alors il cracha du sang et se mit en lvl3.
paragraphe 2







[color=mediumturquoise]i lsortas un gros os et mit un gros coup a orochimaru orochimaru était a terre. kimimaro l'achevas avec milliers d'os et voilla mais soudainil réssusita et dit "tu n'as pas crut que j'allais mourire comme sa ne me prends pour un nule d'accord toi et ton village si vous vous défender bien au deuxiéme assault on vous laisseras tranquille mais vous aller soufrire"alors orochimaru résusita akon et ukon et kindomaru.il invocat 3 serpents géant il détruise la moitiés du village toute l'armés de yuki arivéres .kimimaro dit [color:af04=cyan:af04]alors il sata frappa sukon a la téte.il était assomer et l'achevas avec sa colone vertbrale pareille pour ukon. kindomaru enfermat kimimaro dans une prison de toille alors kimiaro pris sa clone vertébrale et explosa la prison alors il tua kindomaru et orochimaru dit " orochimaru je sais que tu ne peut pas mourire mais je te repousserais" "ton niveau a augementer mes tu croit que tu vas me tuer sérieuxement".
dernier paragraphe




[color=cyan]orochimaru attaqua l'armés de kimimaro et tua la moitiés facilement. kimimaro s'oupait des serpent il les tua et revenat devent orochimaru. il lui lanca milliers d'os. il esquivas facilement et dit "comme tu a résisster a cette asault je te l'aisse tranquille mais la prochaine fois"alors kimimaro et tout son village reconstruire le village et le village était intact enfin pour le moment.[/color
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 21:17

c'est deja mieux mais fait vite un post un peu plus logique et un peu mieux illustrer car quelqu'un veut prendre kimimaro et il mieux qualifier que toi pour se role
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Sam 7 Avr - 23:08

mais non c'est bon voilla regarde
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12Dim 8 Avr - 0:28

peut etre mais il a produit un meilleur rp dans des temps plus bref que toi donc change de pseudo car sinon nous le ferons nous meme ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi et moi Empty
MessageSujet: Re: itachi et moi   itachi et moi Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'itachi
» Itachi Uchiwa
» presentation d'itachi
» fiche ninja d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser