Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Otokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage Default12Lun 2 Avr - 1:09

Sasuke arriva dans son bureau et s'instala dans son fauteuil brutalement,Sasuke regarda la tonne de paperasse sur son bureau,les différentes missions des ninjas et tout sa...
Aprés 15 minutes de rangement il roupilla sur son bureau pour 5 bonne heures...

...5 heures plus tard...
Sasuke se réveilla puis se remit au travail,il prépara quelque missions pour les prochain ninjas qui viendrons le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya k
Invité




Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage Default12Lun 9 Avr - 14:24

Kimimaro avez traversé oto no kuni avec beaucoup de mal parce que des gardes avait vue les corps des autre gardes mort donc il avait donné l’alerte plein de garde été dans les rue de oto mais kimimaro réussi à tous les passé,mais il c’est combattus face a des ninja très nul c’était des chuunin. Kimimaro monta dans l’arbre qui était a coté du balcon du temple quand il arrive en haut il sauta sur le balcon et vue sasuke.


« Alors sasuke tu a obtenu la force maintenant mais pourquoi tu a déserté konoha pour allez a oto je croie que tu avait dit que tu déserté konoha pour tué ton frere mais tu est venu ici en plus tu a pris ma place de otokage. j’allez devenir le otokage jusqu’aux jour ou tu est arrivé,c’est moi qui avait tué orochimaru pour prend sa place mais tu la pris mais je vien juste pour prend des nouvelle.A oui j'allais oublié tes ninja et garde vos rien »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage Default12Lun 9 Avr - 18:26

Sasuke vit Kimimaro arriver par le balcon du temple et lui dire avait lui avait prit sa place d'Otokage et qu'il avait tuer Orochimaru juste pour le grade de Kage.
Sasuke lui repondit:

-Ah...Kimimaro,sa fait si longtemps,tu n'as pas changer,toujours le même air,même altitude,et ah...tu as changer de vétement par contre,sa te va mal,je préférais ton ancienne veste.
Donc tu dis que mes gardes ne vallent rien...

Sasuke fit une pause et repris avec une voix froide:

-...car tu crois que tu vaux mieu?

Sasuke se dirigea vers Kimimaro avec un air calme puis lui dit:

-Tu es peut-être plus grand que moi,mais se n'est pas la taille qui fait ninja,un ninja expérimenter.

Sasuke se retourna vers la porte d'entré du bureau et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya k
Invité




Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage Default12Lun 9 Avr - 18:47

"Ha…il ta pris avec lui parce que tu avais le sharingan et tu est un uchiwa sans sa tu serais rien face a moi. j’ai changeais de vêtement parce que je voulais plus porté les sienne,je suis pas comment toi Sasuke."

Kimimaro vue des gardes qui était juste devant le temple,les gardes le vue aussi.

"L’homme qui a tué les chuunin et les gardes est en haut sur la balcon du temple monter pour le rattrapé."

Kimimaro ce tourna vers sasuke et le regarde et sourri.

"Le savais-tu ? Sasuke… Que certain ninjas de premier rang peuvent lire dans le cœur de ceux qu’ils connaissent bien? Même si tu ne dis rien…Tu es trop naïf,sasuke. Alors ? As-tu lus dans mes pensé ? Mes vraies pensées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage Default12Lun 9 Avr - 20:12

Sasuke écouta Kimimaro lui dire s'il avait lut dans ces pensées.
Sasuke lui repondit:

-Hum...tu me crois pour qui?
c'est pas difficile à deviner que...

Sasuke s'arrêta et continua:

-...tu veux me tuer.

Sasuke fixa Kimimaro puis lui dit:

-Tout ça pour avoir le grade de Otokage?
Tu n'est qu'un avorton pour moi,Kimimaro.
Si tu veux te battre sois gentil de ne pas le faire dans mon bureau,choisis un terrain où on poura se battre sans que personnes ne nous géne et sivilisation détruites,d'accord?
Si se n'est pas le cas va-t'en!

Sasuke attendit la reponse de Kimimaro impatiament...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya k
Invité




Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage Default12Lun 9 Avr - 22:15

Kimimaro sauta du blacon et parta dans oto:

"non tu véras sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité




Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage Default12Ven 20 Avr - 18:01

orochimaru rentre dans le noir et sent la présence une force étremement puissante

il s'approche d'un bureau ou semble avoir la source de cette force

"je veut fair une mission pour pouvrer ma valeur je serai digne de votre pouvoir"

*hahaha si il croit en moi je pourais le tué plus facilement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Otokage   Bureau de l'Otokage Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser