Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivèe de néji

Aller en bas 
AuteurMessage
hyûga né
Invité




L'arrivèe de néji Empty
MessageSujet: L'arrivèe de néji   L'arrivèe de néji Default12Mar 10 Avr - 15:32

Néji quitta enfin konoah après quelques heures d'intense paroles avec le hokage. Il marchait depuis des heures, il ne voyait déja plus konoah.. Tout a coup il sentit du sable a ses pieds, leva la tête et aperçut au loin des grandes portes. Il y courut tappa de sa main droites. Un homme dit...

Qui êtes vous ?
Mon nom est hyûga néji. Je vien du vilage de konoah est je souhaiterai venir dans ce village si magnifique et si agréable...Je souhaiterai être A.N.BU.
Est-ce possible ?
Mmmm, on vas voir ça je demanderai au kazekage.
Veuillez patientez...
Clac... La porte c'éttait refermer
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




L'arrivèe de néji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivèe de néji   L'arrivèe de néji Default12Ven 13 Avr - 20:42

Les gardes arrivérent et ils dirent a neji qu Gaara était surcharger de travai, il ne pouvait aller l'accueillir des maintenant, il reviendrait le voir des qu'il aura un peu de temps libre. Vous pouvez entrer et vous placer dans l'une de nos habitation. Bienvenue et méfiez vous des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivèe de néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser