Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Go
Invité




Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^) Empty
MessageSujet: Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^)   Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^) Default12Mar 10 Avr - 14:51

Une feuille se fit déposer sur les bureaux du tsuchikage et yukikage . Voici ce qui était inscrit dessus :

Alliance entre : Kiri et Iwa , Kiri et Yuki

Kiri , acceptez-vous ? : oui

Iwa , acceptez-vous ? : ???

Yuki , acceptez-vous ? : ???

Signature du kage de kiri :

Asuka Gokkan
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^)   Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^) Default12Mer 11 Avr - 23:04

Attente de la réponse de iwa et de yuki .
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^)   Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^) Default12Ven 13 Avr - 12:44

"Je ne t'aime pas énormément tu sait, cela doit être dû à ton visage qui ne me revient pas du tout.....J'hésite beaucoup pour cette alliance...Mais pour l'instant je ne suis pas en position pour refuser une tel aide,j'accepte donc ton offre..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^)   Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^) Default12Ven 13 Avr - 14:12

Ton visage ne me revient pas non plus mais cela ne nous empèche pas de nous allier au cas d'une attaque .

Maintenant , il ne manque que la réponse de sakura haruno , tsuchikage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^)   Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec iwa et avec yuki (deux en un ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser