Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question importante

Aller en bas 

pour ou contre la mort instantanée
POUR
question importante Vote_lcap50%question importante Vote_rcap
 50% [ 4 ]
CONTRE
question importante Vote_lcap25%question importante Vote_rcap
 25% [ 2 ]
NEUTRE
question importante Vote_lcap25%question importante Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
question importante Left_bar_bleue333/333question importante Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
question importante Left_bar_bleue172/172question importante Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

question importante Empty
MessageSujet: question importante   question importante Default12Dim 8 Avr - 14:27

deidara a poster quelque part ( dsl tu la poster quelque part ou il ffalit pas donc je les supprime ) donc je le met ici

il est contre la mort instantanee donc je voudrai savoir qui est pour ou contre car ces vraix que la mort instantanee est chiant si on touche le perso il meurt donc voter et poster
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
itachi u
Invité




question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante Default12Dim 8 Avr - 15:08

moi je suis pour sinon les combat contre kage qui ont beaucoup de pv et pc serait long et chiant a lire
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante Default12Dim 8 Avr - 17:49

Moi je suis pour mais il faudrais quand même mettre une obligation qui n'autorise pas à l'utiliser quand on veut, sinon ça serais ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante Default12Dim 8 Avr - 18:09

Contre , je veut bien croire que les combats entre kage est long mais si ils utilisent la mort instantané , sa vas retirer ce qui est plaisant dans un combat .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante Default12Dim 8 Avr - 19:12

Neutre pace que les deux on t des injconvenients et avantage
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante Default12Dim 8 Avr - 20:22

Pour, car les techniques les plus puissantes deviennent excusez-moi "merdique" aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante Default12Ven 13 Avr - 20:46

Pour, il n'y as meme pas besoin de réflechir pur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante Default12Dim 15 Avr - 10:56

Contre, parceque le premier qui frappe à gagné !!!
Personne n'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
question importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser