Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Dim 8 Avr - 14:15

On ne sait presque rien de Deidara du village d'Iwa. Ce ninja, membre d'Akatsuki faisait équipe avec Sasori et utilise une technique spéciale lors de ses combats. Il a en effet développé un jutsu unique, qui lui permet de modeler et d'animer une sorte d'argile qu'il crée à partir de bouches placées dans ses paumes et dont il se sert pour se déplacer (en créant, avec l'argile, des oiseaux) ou attaquer grâce à ses vertus explosives.

Deidara et Sasori se considèrent tout deux comme des artistes, ce qui s'étend à leur conception du combat. Deidara pense que l'art est voué à une existence rapide mais éclatante, alors que Sasori définit l'art comme un phénomène qui doit se prolonger dans le temps et qui est même, au final, éternel. Ces points de vue sont en rapport bien sur avec leurs styles de combat. Ils se disputent sur ceci car si Deidara reconnaît l'avis de Sasori, celui-ci juge grossier l'art de son camarade. Deidara respecte néanmoins l'art de celui-ci.

Deidara perdra le bras gauche lors de son combat (néanmoins remporté) contre Gaara, puis le droit à cause du Mangekyou Sharingan de Kakashi Hatake. Cette double amputation ne l'empêche pas d'utiliser une dernière fois sa technique pour maquiller sa mort. Il semble de plus que la perte de ses membres (qui n'ont pas été suivies de lourdes pertes de sang comme on s'y serait attendu) ne l'affole pas outre mesure. Désormais il fait équipe avec Tobi, puisque Sasori est mort et qu'il faut quelqu'un pour porter la bague "Gyokuno". Cette fois il semblerait que ce soit Deidara le chef de binôme. Il a mystérieusement recouvert l'usage de son bras droit, sans que l'on sache tout à fait comment. Au vu des capacités de Kakuzu, il est probable qu'il lui ait recousu son bras, le gauche étant broyé.

caractère: un vrai esthète

grade: un des 9 de l'Akatsuki

--------------------------------------------------------------------------------------


J'ai connu ce forum car je suis admin dans le forum master naruto=le retour et ces deux forums sont partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue333/333Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue172/172Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Dim 8 Avr - 14:25

deidara ces bien on voit que tu veut aller a l'akatsuki mais il faut remplire sa pour la presentation

Présentation de votre personnage
Nom : ?????

Prénom : deidara

Âge : ( a toi de voir)

Physique : ( tu decrit le perso son physique)

Histoire (5 ligne minimum) :

On ne sait presque rien de Deidara du village d'Iwa. Ce ninja, membre d'Akatsuki faisait équipe avec Sasori et utilise une technique spéciale lors de ses combats. Il a en effet développé un jutsu unique, qui lui permet de modeler et d'animer une sorte d'argile qu'il crée à partir de bouches placées dans ses paumes et dont il se sert pour se déplacer (en créant, avec l'argile, des oiseaux) ou attaquer grâce à ses vertus explosives.

Deidara et Sasori se considèrent tout deux comme des artistes, ce qui s'étend à leur conception du combat. Deidara pense que l'art est voué à une existence rapide mais éclatante, alors que Sasori définit l'art comme un phénomène qui doit se prolonger dans le temps et qui est même, au final, éternel. Ces points de vue sont en rapport bien sur avec leurs styles de combat. Ils se disputent sur ceci car si Deidara reconnaît l'avis de Sasori, celui-ci juge grossier l'art de son camarade. Deidara respecte néanmoins l'art de celui-ci.

Deidara perdra le bras gauche lors de son combat (néanmoins remporté) contre Gaara, puis le droit à cause du Mangekyou Sharingan de Kakashi Hatake. Cette double amputation ne l'empêche pas d'utiliser une dernière fois sa technique pour maquiller sa mort. Il semble de plus que la perte de ses membres (qui n'ont pas été suivies de lourdes pertes de sang comme on s'y serait attendu) ne l'affole pas outre mesure. Désormais il fait équipe avec Tobi, puisque Sasori est mort et qu'il faut quelqu'un pour porter la bague "Gyokuno". Cette fois il semblerait que ce soit Deidara le chef de binôme. Il a mystérieusement recouvert l'usage de son bras droit, sans que l'on sache tout à fait comment. Au vu des capacités de Kakuzu, il est probable qu'il lui ait recousu son bras, le gauche étant broyé.

Caractère : un vrai esthète

Grade (provisoir) : menbre de l'akatsuki

Village : l'akatsuki

Test RP (pour savoir votre grade) : tres important ces pour savoir la qualiter de t'on rp et de savoir quelle grade tu aura

[Présentation de vous (facultatif)]

Prénom :

Âge :

Comment avez vous connu le forum ? :





donc deidara fait la partie rp attention pour rentre a l'akatsuki il faut avoir un exelent rp regarde sur les autre pour savoir comment il font etc dans presentation validee
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
Deidara
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Dim 8 Avr - 18:55

Ok mais je croyais que le rp ça commençait quand on allait dans l'Akatsuki pour s'inscrire et pour l'âge désolé je croyais que je l'avais mis je vais éditer.

Si j'ai bien compris je fais le rp comme si je m'inscrivais à l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Dim 8 Avr - 23:53

Non c'e"st dans ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue333/333Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue172/172Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 0:23

oue a la suite de mon message la tu me fait un rp magnifique pour rentre a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
Deidara
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 12:38

Dans sa jeunesse au village des roches, Deidara était un ninja bien différent des autres. Il avait un goût prononcé pour l'art. En effet, ce qu'il appelait "art" était pour lui les explosions qui figuraient la joie et le niveau ultime de l'art. Il vit que bien peu de gens le comprenaient dans ces tentatives de mettre au point toujours plus de nouvelles explosions. Il était même détesté par tous les habitants de son village. A l'âge de 17 ans, il découvrit qu'il avait un don pour la sculpture et décida de mélanger ses deux passions afin de n'en faire plus qu'une. Il créa un jutsu unique qui permettait de faire apparaître en permanence sur chacune de ses mains une bouche. Elle avalaient l'argile et le recrachaient en la forme que Deidara désirait. Un soir, pour se venger de tout le mal qu'on lui avait fait, il se mit sur un gigantesque oiseau et lança ces "bombes" sur tout le village. Le Tsushikage le stoppa et le mit en l'état de ne plus pouvoir continuer le combat. deidara s'enfuit de son village. Un jour, il entendit parler d'une mystérieuse organisation nommée "Akatsuki". Il entendit que cette organisation cherchait les 9 démons de ce monde. Deidara se disait qu'avec une telle puissance, il pourrait créer la plus grande explosion jamais connue à ce jour. Il savait que ce ne serait qu'éphémère mais il savait aussi que ce serait le plus beau jour de sa vie car cette explosion, il la ferait sur Iwa, son ancien et détesté village.
Alors il se dit que le meilleur moyent d'entrer dans l'Akatsuki, c'était de combattre l'Akatsuki. Pendant trois ans, il chercha dans le monde connu la cachette de l'Akatsuki. Quand il fut devant la porte, il vit qu'elle était scellé, alors comme il pensait que son entrée n'était pas passée inaperçue, il attendit qu'un membre de l'organisation apparaisse. Ce fut un ninja aux longs cheveux noirs et à la peau blanche qui l'accueuillit.
Ninja mystérieux: "Que viens-tu faire ici petit avorton ?"
Deidara: "Je viens pour entrer dans l'Akatsuki."
Ninja mystérieux "hahahahaha !!! Idiot ! Crois-tu vraiment que tu as le niveau ?"
A ces mots, je fronça les sourcils et l'attaqua.
Un combat fit rage et j'en sortis vainqueur. Je me pencha vers mon adversaire qui était à terre et souris de toutes mes dents: "alors, accepté^^ ?"
Depuis ce jour, Deidara fut compté parmi les membres de l'Akatsuki et j'appris plus tard que le ninja que j'avaisvaincu avait déserté l'Akatsuki et n'était autre qu'Orochimaru !

(la classe non ? J'ai même pas de logiciel d'écriture pour m'indiquer les fautes
Smile )


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue333/333Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue172/172Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 12:43

dsl t'on poste rp est trop court tu peut pas aller a l'akatsuki tu va devoir aller dans un village le quel que tu veut et chenger de perso tu sera chuunin
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
Deidara
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 12:49

J'avais pas fini ^^ j'ai édité c'était pour être sur de ne pas perdre tout ce que j'avais écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue333/333Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue172/172Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 12:51

oue mais dsl ces toujours pas assez bien pour etre menbre de l'akatsuki et y'a quand meme des fautes mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
Deidara
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 12:54

Bah tu auras pas beaucoup de membres et comprends que c'est dur on ne sait absolument rien de Deidra!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya k
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 12:55

Ben invente c'est pas le manga ici mais un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 12:56

J'aimerais bien un peu prendre l'exemple sur la présentation de Itachi mais elle n'yest pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue333/333Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue172/172Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 12:57

oue et le rp on te demande pas de faire son histoire le rp ces des combat des balade avec des personne des mission mais tu n'a pas a faire une histoire du perso sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
Deidara
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 13:00

ah... j'avais pas compris^^
mais bon son histoire c'était quand même raconté en rp
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya k
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 13:01

fait comme moi regarde ma présentation elle est dans les présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue333/333Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue172/172Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 13:02

oue regarde les presentation validee et regarde ces koi le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
Kaguya k
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 13:05

Rp:
Malgré tout ce que l’on puisse entreprendre pour modifier le futur, le destin de certaines personnes reste scellé et il est impossible d’y faire quoi que ce soit. Des hommes meurent le jour de leur naissance, tandis que d’autres sont condamnés à vivre sous les ordres d’un tyran affreux. Mais jamais encore, un homme avait était choisi parmi tant d’autre sur Terre pour devenir le réceptacle d’un serpent. C’est ce qu’il est arrivé à ce garçon nommé Kimimaro. Kimimaro Kaguya, actuel dernier survivant de son clan. Je vais vous conter son histoire.
Kimimaro est né il y a environs quinze ans, dans un coin de Mizu no Kuni, parmi les membres de sa famille. Il fut, comme les autres membres de son clan, marqué de ces deux points rougeâtre sur le front qui marque son appartenance à cette famille. Contrairement à toutes les autres shinobis, il passa la majeure partie de son enfance à voyager avec son clan à travers Mizu no Kuni. Ses parents s’occupèrent de sa formation des son plus jeune âge, l’initiant à l’art de Kaguya, qui n’est pas des plus banal. En effet, au détriment d’une excellente santé, les Kaguya possèdent une forte maîtrise de leur calcium, leurs permettant d’utiliser à leur guise chacun des os de leurs corps pour les transformer en de puissante armes ou au contraire en de résistant bouclier. Aussi, ils possèdent une force de destruction assez impressionnante et dangereuse. Ce n’est pas pour rien, au final, qu’ils sont craints un peu partout dans le pays de l’Eau.
Montrant des sont plus jeunes âge de grande capacités de son squelettes, Kimimaro fut mis à part des autres enfant de sa famille pour subir une formation plus intense de la part de son père, un homme dur et puissant. C’est ainsi qu’il s’entraîna chaque jour, durant de nombreuse année, s’améliorant peu à peu, et faisant bientôt acquisition d’une puissance insoupçonnée. Mais aux environs de dix ans, il commença à montrer de grand signe de faiblesse. Certes, il se montrait de jour en jour de plus en plus puissant, mais une mortelle maladie semblait s’être emparée de son organisme. Les Kaguya ne s’inquiétèrent pas tout de suite… Cette maladie était courante dans leur famille, et il devrait simplement apprendre à y résister. Mais malheureusement, cette dernière ce développa… Chez tout le monde. Et un an un, les Kaguya fermèrent les yeux, laissant ce monde et leur idéaux. Pourquoi une si soudaine hécatombe ? Personne ne le saurait jamais. Ce qui est sur, c’est qu’au bout d’une année complète, tout les Kaguya étaient tombé ? Tous ? Non, car un garçon avait survécu, et malgré la maladie, il était resté droit. Kimimaro, ce même garçon chez qui ce fléau avait commencé à se développer.
Un jour, alors qu’il marchait seul à travers une île de Kiri, une bien étrange chose se produisit. Un homme l’avait vu se battre un peu plus tôt contre des animaux, et ce dernier avait décidé de le prendre sous son aile. Un dénommé Orochimaru, plus reptile qu’humain. Il l’emmena rapidement dans son repaire, dans un village caché du pays de la Neige. Et alors, il commença à le former, dans un but bien précis. Car oui, Orochimaru savait déjà ce qu’il allait faire de ce garçon… Le jeune Kaguya pensait que le reptile lui donnerait simplement une grande puissance, qui lui permettrait de se soigner de sa maladie. Seulement, Orochimaru lui voulait simplement le corps du jeune garçon, pour recommencer sa vie, et ainsi ne jamais mourir. Les yeux pleins d’étoile, Kimimaro s’entraînèrent de la plus dure des façons jusqu’à ce qu’il ait atteint l’âge de ses treize ans… Mais un nouveau malheur le frappa alors…
La maladie se réveilla de nouveau, l’emmenant aux portes de la mort. Orochimaru, surpris, plaça tout de suite le garçon dans un coma artificiel, pour tenter de le sauver. Il entama alors de multiple opération, dont une qui à son importance. En effet, le serpent marqua au niveau du torse le jeune garçon d’un tatouage des plus étrange… Le sceaux de la terre, un sort permettant de renforcer et de multiplier la puissance physique d’une personne. Aussi, il pratiqua un second rituel qui eut pour effet de renforcer cette marque pour lui donner une puissance beaucoup plus importante. Cette marque eut également pour effet de le lier à jamais au serpent… Mais il n’y eut rien à faire, et le garçon sombra un peu plus dans la maladie. La machine sur laquelle il était branché lui permettait de rester en vie, mais pour combien de temps ?
Un jour, une grande bataille éclata entre le pays de la Neige et le pays du Son. En manque de Soldat, Orochimaru envoya Kimimaro, le coupant alors de la machine qui le maintenait en vie. Après un long combat, le village de Yuki remportât la victoire, rasant totalement le village d’Oto et tuant et mettant en fuite quasiment tout les villageois de ce dernier… Cependant, grandement affaiblis par la bataille, Kimimaro s’évanouis au milieu des ruines, la marque de son torse le brûlant fortement. Les images qui lui reviennent ? Orochimaru le fixant d’un regard déçu, avant de reprendre la route de son village perdu au Nord de ce monde.
Alors qu’il pensait que ça en était fini, et qu’il allait mourir, une jeune femme se présenta à lui, un épais sourire aux lèvres. Il l’avait vu durant la bataille, se battre aux cotés des shinobis du son… Un grand sourire ornait se lèvres, tandis qu’elle se courbait vers le garçon, tout en murmurant quelques chose d’incompréhensible. Elle déposa les mains contre le torse du garçon, et alors une puissant lumière verte vint prendre possession de ses mains, soignant Kimimaro. Mais ce n’était pas un sort normal… Au fur et à mesure que le garçon au sol reprenait des forces, la jeune femme qui semblait avoir était le chef du village du Son perdait des couleurs… Oui, c’était elle. Il ne connaissait pas son nom, mais il l’avait vu donner des ordres à ses adversaires. Mais pourquoi donnait-elle sa vie pour le soigner ? Pourquoi alors qu’il avait tué sous ses yeux quelque un de ses hommes


« Car tu es le seul à pouvoir vaincre Orochimaru. » murmura t’elle.

Et alors, elle s’éteint, son visage blanchâtre posé sur le jeune garçon. Se relevant doucement, Kimimaro replaça correctement son Kimono, avant d’incinérer la jeune femme, ayant un profond respect pour elle. Il devait réparer sa faute, et se venger de cet homme qui l’avait abandonné. Orochimaru était sa cible principale. A présent soigné de cette maladie sois disant incurable, il améliora son art durant une longue année, prenant un peu plus de force et recouvrant alors toutes ses capacités. Alors, il pris la route de oto, avec la ferme conviction de mettre un terme à la tyrannie de son ancien maître, et de prendre le pouvoir du petit village…
Après un court voyage, il trouva le village, et alors il se confronta au serpent, dans un fantastiquement long et impressionnant combat. Les ninjas de oto ne bronchèrent pas lorsque leur maître montra des signes de faiblesse. Et après plusieurs heures de combat intense, Orochimaru déclara forfais. Et alors, il pris la fuite, laissant oto et ses habitants. Alors, il s’autoproclamât chef du village promettant à tout le monde un nouveau départ. Le règne du serpent était achevé, ainsi commençait celui de sasuke mais kimimaro vouler étre le plus fort ninja.Pour lui c'est une renaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 13:10

Je me sens pas vraiment de faire un si long RP moi je croyais que ce forum était pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya k
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 13:55

tu est pas obligé dans faire un aussi long moi j'ai fait sa pour étre le vrai kimimaro et aussi avoir le grade que je voulé
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 19:09

Moi aussi je veux être le vrai Deidara mais on connaît la vie de Kimimaro alors que celle de Deidara...Et c'est pas évident de tout inventer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Go
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12Lun 9 Avr - 19:58

Bah tu peut inventer la vie de deidara avant de devenir un membre de l'akatsuki et tu peut dire comment tes mains sont devenu comme sa . Pour le test rp , tu peut faire le moment où tu combat gaara .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser