Planete shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete shinobi life

forum naruto avec tous les villages respectif et une vie de ninja avec tous ceux qu'ont a dans le mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui veut un tutorial pour faire un rp correct

Aller en bas 

alors qui veut un tutorial rp
oui moi
qui veut un tutorial pour faire un rp correct Vote_lcap86%qui veut un tutorial pour faire un rp correct Vote_rcap
 86% [ 6 ]
non
qui veut un tutorial pour faire un rp correct Vote_lcap0%qui veut un tutorial pour faire un rp correct Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut etre
qui veut un tutorial pour faire un rp correct Vote_lcap14%qui veut un tutorial pour faire un rp correct Vote_rcap
 14% [ 1 ]
un quoi ?
qui veut un tutorial pour faire un rp correct Vote_lcap0%qui veut un tutorial pour faire un rp correct Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
itachi u
Invité




qui veut un tutorial pour faire un rp correct Empty
MessageSujet: qui veut un tutorial pour faire un rp correct   qui veut un tutorial pour faire un rp correct Default12Dim 8 Avr - 1:16

voila je creer se sondage pour savoir qui serait interressé pour avoir sur le forum une sorte de tutorial qui apprenderait a faire un rp disons correct
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

fiche ninja
Vie:
qui veut un tutorial pour faire un rp correct Left_bar_bleue333/333qui veut un tutorial pour faire un rp correct Empty_bar_bleue  (333/333)
Chakra:
qui veut un tutorial pour faire un rp correct Left_bar_bleue172/172qui veut un tutorial pour faire un rp correct Empty_bar_bleue  (172/172)
Vitesse: 2.6

qui veut un tutorial pour faire un rp correct Empty
MessageSujet: Re: qui veut un tutorial pour faire un rp correct   qui veut un tutorial pour faire un rp correct Default12Dim 8 Avr - 1:20

moi je suis pour sa permettra aux menbre de niveau faible de progresse et d'avoir de meilleur grade
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-shinobi.niceboard.com
Sasuke U
Invité




qui veut un tutorial pour faire un rp correct Empty
MessageSujet: Re: qui veut un tutorial pour faire un rp correct   qui veut un tutorial pour faire un rp correct Default12Dim 8 Avr - 1:49

Ouai,sa aiderais mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




qui veut un tutorial pour faire un rp correct Empty
MessageSujet: Re: qui veut un tutorial pour faire un rp correct   qui veut un tutorial pour faire un rp correct Default12Dim 8 Avr - 12:30

Moi aussi je suis OK j'ai paq un super RP en plus il esqt cours donc sa m'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




qui veut un tutorial pour faire un rp correct Empty
MessageSujet: Re: qui veut un tutorial pour faire un rp correct   qui veut un tutorial pour faire un rp correct Default12Lun 9 Avr - 14:24

bon encore deux ou trois vote et je clos le sondage
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité




qui veut un tutorial pour faire un rp correct Empty
MessageSujet: Re: qui veut un tutorial pour faire un rp correct   qui veut un tutorial pour faire un rp correct Default12Dim 15 Avr - 17:25

oui d'accord pour les débutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut un tutorial pour faire un rp correct Empty
MessageSujet: Re: qui veut un tutorial pour faire un rp correct   qui veut un tutorial pour faire un rp correct Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut un tutorial pour faire un rp correct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour membres de l'Akatsuki
» postulation pour devenir le kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete shinobi life :: Flood,signature et vava,ect... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser